Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotfi Benrahou dit TIFA :o)
6 décembre 2004

Mon premier Blog

Bonjour,

Ceci est ma première expérience avec le 'blogging'.  Ca me rappelle nos premiers apprentissages d'un langage informatique avec la fameuse phrase Hello World.  Un grand HELLO donc à tout le monde.  Mon blog reposera surtout sur l'informatique de l'entreprise et comment tirer profit des nouvelles technologies au service de l'entreprise pour une informatique stable et robuste.  J'éspère avoir de vous plusieurs feedback et….à vos blogs 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jaime bcp le desert et je me ss pa empéché de laisser mon commentaire la dessu c un tré bo paysage sur la foto!!
A
Bon... tres rapidement ...c etait juste pour te laisse un ptit mot .. je vois aue ton initiative me parait interessante meme si je ne ^pige^ rien en info ...<br /> Work is calling me ...je te laisse.<br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Ton Frere ALi.<br /> <br /> <br /> P.S > Je ne savais pas que #TIFA# etait ton surnom ... c est original ... sauf que c est une marque de coloration des tiffes des cheveux (mort de rire)
Lotfi Benrahou dit TIFA :o)
Publicité
Publicité